Us

Us

OK wow, c'est un mess, ce film-là. Mais la ride est vraiment le fun. Mais déjà, avec seulement deux films à son actif, je peux conclure que Jordan Peele a de la misère avec ses fins, qu'il est quand même doué pour de l'horreur allégorique et sociale, pis que ça se conjuge très très mal avec sa manie d'expliquer ses films au grand complet dans un long speech de 5 minutes. Dans Get out, c'était gros en maudit parce que c'est même une TV qui te raconte toute, pis ici, c'est pas mieux, t'es littéralement dans une salle de classe pour la scène d'explication. Ce sont quand même de drôles de choix de mise en scène. Il en est-tu conscient pis il rit de ça? Ou ben donc c'est son inconscient qui essaye de lui crier "ARRÊTE DE SUREXPLIQUER TES FILMS MAN"

Mais j'aime vraiment le concept et il y a des scènes pas pire creepy. Aussi, ça fait du bien un film avec un générique de début, ça me manque, dans mes films contemporains, des génériques de début. Surtout que lui, il a............................................................................. DES LAPINS. PLEIN DE LAPINS.

Aussi, le punch, c'est tu moi, ou ça marche juste comme pas?

Faque ouais, je sais pas trop quelle note lui donner. 3.5 c'est ben trop, mais 3 étoiles, c'est juste la note de passage et me semble que je l'ai aimé plus que ça. Je lui donnerais 6.8 sur 10 mais on peut pas faire ça ici. So..... pas de note.

BorisNonveiller liked these reviews