BorisNonveiller has written 10 reviews for films rated ★½ .

  • Pixels

    Pixels

    Calice

  • Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald

    Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald

    Tsé, J. K Rowling, le fait que George Lucas a pris sa retraite, ça voulait pas dire qu'on avait besoin d'un autre George Lucas.

    Man, je m'attendais à de quoi de poche, mais là, c'était vraiment d'la marde. Faudrait que j'écoute de quoi de bon là, j'en ai un peu besoin. Un double bill de A Star is born et Harry Potter: The Phantom Menace, c'est une expérience difficile à vivre.

  • I Love You, Daddy

    I Love You, Daddy

    Il y a une scène ou le personnage de Louis CK dit à son amie:
    -Je suis désolé, femmes.
    -Quoi?
    -Dis à toutes tes consœurs que je suis désolé.

    ARK ARK ARK ARK

  • Venom

    Venom

    C'est quand même triste de voir qu'un film dont tous les participants impliqués s'en câlissaient faire autant d'argent. En tout cas, ça valait la peine de dévoiler complètement la face de Tom Hardy pour la première fois en 5 ans pour le voir avoir l'air baté tout le long du film. Toutes ses émotions peuvent se résumer à un pothead qui se cherche une pointe de pizz à un party un peu dull.

  • Suspiria

    Suspiria

    Aujourd'hui, j'ai lu 40 pages sur le système décimal de Dewie. Je pensais que ça allait être l'activité la plus longue et la plus dull de ma journée, mais non. Ben coudonc.

    Pour vrai, 2h30?

  • Victor Crowley

    Victor Crowley

    Meilleure consolation que j'aurais pu demander par rapport aux élections. Tsé, quand la réalité est plus dumb que dumb, t'as toujours les films Hatchet. Et celui-là se dépasse. Du méta gratuit qui sert à rien, des personnages insipides et détestables qui se font massacrer de manière alambiquée, et tout le monde est tellement cave. Il y a une joke de boules pis de graine back à back dans les 15 premières minutes. Ça me rappelait pourquoi j'avais tellement du fun…

  • Solo: A Star Wars Story

    Solo: A Star Wars Story

    This review may contain spoilers. I can handle the truth.

    C'est déjà une chose que Solo n'apporte rien à l'univers de Star Wars, ou qu'il n'amène que des clins d’œil insignifiants (mais qu'est-ce que je peux m'en câlisser que Solo a croisé le chemin de R2D2, R2D2 est déjà dans tous les maudits films de Star Wars, le plugguer dans un film de manière random n'est ni intéressant ni original, et ça ne fait que rendre cet Univers moins crédible, surtout quand on pense que selon la cosmogonie starwarsienne, il…

  • Baywatch

    Baywatch

    C'est aussi mauvais que Jurassic World, sauf que les dinosaures en CGI sont remplacées par des vagues en CGI

  • Godzilla

    Godzilla

    Je pensais pas que c'était possible, mais c'est pire que dans mes souvenirs

  • Power Rangers

    Power Rangers

    Hé boy...