BorisNonveiller has written 5 reviews for films rated .

  • Star Wars: The Rise of Skywalker

    Star Wars: The Rise of Skywalker

    À ceux qui disent "Calmez-vous, c'est pas un Fellini, c'est juste un Star Wars, le but c'est juste d'avoir du fun", je veux vous dire que j'ai vraiment essayé de voir le film dans cette approche, même si je trouve ça toujours absurde qu'on veuille pas avoir des standards envers des films de divertissement seulement parce qu'ils ne sont "que" des films de divertissement. Un projet est un projet, s'il échoue à faire ce qu'il veut faire, ben c'est un…

  • Beethoven's 5th

    Beethoven's 5th

    Quand t'arrives dans un chalet, et que les seuls films présents sont Beethoven 5, Jurassic Park 3 et 2012, tu fermes ta gueule et t'apprécies ce que la vie t'offre, même si t'as amené ton laptop bourré de films et un câble HDMI.

    Pour être franc, j'étais pas si partant de commencer (ou même d'écouter) Beethoven 5, mais après avoir lu sur le derrière du boitier DVD qu'il y a une chasse au trésor et des fantômes, j'étais all in.…

  • Miami Connection

    Miami Connection

    Tsé, quand tu mets plein de trucs croches ensemble pis que, contre toutes attentes, ça donne la perfection?

  • The Smurfs

    The Smurfs

    Tsé, moi je crois en une sorte d’équilibre dans la qualité d’une œuvre artistique, ou plutôt, une sorte de déséquilibre loopé. Comme si le mauvais et le bon restent toujours intrinsèquement liées par une sorte de balance cosmique tordue. Selon cette logique (quoique c’est plus une loi chaotique du cosmos qu’une logique) quand quelque chose est vraiment mauvais, comme tellement mauvais qu’elle passe à travers le palier de la médiocrité, ben elle finit par looper pour comme se retrouver au-dessus…

  • 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi

    13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi

    Dull. Même pas dull de la manière un peu divertissante comme peu l'être un film de Michael Bay. Non, juste dull dull.