BorisNonveiller has written 67 reviews for films with no rating.

  • Mad God

    Mad God

    C'est un peu solipsiste comme projet, un peu comme un gars qui te montre ses bébelles pendant une heure et demie. J'ai l'impression que Tippett s'en fout du spectateur et qu'il veut juste vivre son trip. C'est correct aussi mais faut être prêt à embarquer à 100% dans le trip de quelqu'un qui te dit "suis-moi ou bye". C'est pour ça que je mets pas de note, soit t'embarques pas et tu trouveras ça poche et "intéressant", sois t'embarques et…

  • Last Christmas

    Last Christmas

    J'ai vraiment de la misère avec ma suspension of disbelief quand il s'agit d'avaler qu'Emily Blunt, la fille plus britannique que la reine d'Angleterre fusionnée avec un bus rouge à deux étages, est serbe (et elle prononce rakia tout croche). C'est cute au début I guess et ce film aime vraiment beaucoup George Mickael, genre vraiment beaucoup, et c'est correct, pis là tu te dis que ça s'en vient sirupeux, pis petit à petit, le film devient vraiment moralisateur dans…

  • Honey

    Honey

    Pas grand chose à dire sur ce film sauf que c'est une capsule temporelle du début des années 2000, que je ne m'ennuie pas ben ben de la musique mainstream de cette époque-là et que les chorographies sont quand même nice

  • Things Heard & Seen

    Things Heard & Seen

    On peut pas vraiment dire que j'ai vu ce film, j'ai écouté les 15 premières minutes avant d'aller m'endormir sur mon livre, mais on m'a raconté tous les punchs le lendemain et je le logue pour au cas où on m'en parle dans 5 ans et que j'aurais oublié c'est quoi. Parce que j'ai pas envie de me rendre compte après 30 minutes que c'est ce film là. En plus ça a pas l'air ben ben bon

  • Mortal Kombat

    Mortal Kombat

    C'est incroyablement tata et juvénile mais c'est un film de Mortal Kombat donc si ça l'était pas, je serais pas mal fâché. Je m'en crisse que l'histoire et les dialogues soient de la vidange parce que c'est pas mal ça dans le jeu vidéo aussi. Les personnages clés sont là, il y a une tonne de fan service, de fatalités, de répliques cultes et de gore, le kid que j'étais dans les années 90 est mauditement satisfait.

    Props aux insides…

  • The Falcon and the Winter Soldier

    The Falcon and the Winter Soldier

    -Ça a tendance a combler mon manque d'histoires d'espionnage, de magouillage politique et d'action à la captain américa qu'on a pas vu chez Marvel depuis cinq ans faque chuis content.
    -Yé ils ont ramené GSP! Pas longtemps par contre
    -Yé ils ont ramené Zemo!
    -Belle présence surprise de Julia Louis-Dreyfus. Moi qui suis en train de réécouter Seinfeld, comme quoi toute est dans toute.
    -Un moment donné Falcon se crache dans la vitre d'un gratte-ciel en volant et en même…

  • The Weather Man

    The Weather Man

    Un film moyen mais un excellent Nic Cage. Ce rôle a été fait à sa mesure, un homme qui a réussi selon les critères américains (il fait plein de bidous en travaillant très peu), mais qui trouve qu'il a raté sa vie, qu'il a une job insignifiante qui lui apporte peu de respect et beaucoup de junk food garochée dans la face, et qui doit vivre dans l'ombre de son père joué par le très classy Michael Caine qui joue…

  • The Mummy

    The Mummy

    -Faque tu veux punir un gars qui a fait un crime horrible et tu lui jettes une malédiction qui va faire qu'il va être mort-vivant pour le reste de l'éternité (ok, ça c'est un châtiment pas pire) pis que s'il se fait ressusciter par un cave qui lit la mauvaise page du livre des morts (pourquoi enterrer le livre à la même place? Au pire mets du liquide paper sur la page en question, chai pas), le gars obtient des…

  • Batman v Superman: Dawn of Justice

    Batman v Superman: Dawn of Justice

    Quand j'avais vu ce film-là pour la première fois, je l'avais trouvé incroyablement poche et stupide mais c'est maintenant la troisième fois que je le vois alors il doit y avoir de quoi pareil. Florence l'avait jamais vu, sans ça je l'aurais surement pas réécouté, mais elle m'a pas forcé non plus.

    On s'entend, j'ai pas changé d'idée sur la stupidité du film, le scénario est vraiment incohérent et même dans sa structure, il y a de quoi de décalé,…

  • Monster Hunter

    Monster Hunter

    Ayoye, c'est aussi bon que niaiseux, c't'affaire là. Bon, ok, c'est peut-être un peu plus niaiseux que bon, mais quand même.

  • Borat Subsequent Moviefilm

    Borat Subsequent Moviefilm

    Sacha Baron Cohen reprend un personnage et un discours caricaturaux qu'il met habillement à jour pour explorer notre époque 15 ans après le premier film dans cette satire qui fesse juste aux bons endroits sans jamais s'égarer dans des redites ou des blagues faciles...




    ...NOT

  • Alex Wheatle

    Alex Wheatle

    Un peu agacé que le degré didactique du film est inversement proportionnel de mon impression d'avoir appris quelque chose