Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Titanic

    Titanic

    ★★★★★

    he didn’t get to tell her that he loved her

    i can’t emphasize how much this movie shatters my heart in million pieces...
    the infinite devotion, the pain, the impact of time, everything was made to made me sob for hours
    just makes you want to make it count

  • The Wolf's Call

    The Wolf's Call

    ★★★★

    This review may contain spoilers. I can handle the truth.

    je profite de ce rewatch pour noter mes quelques points de critique.
    d'abord, j'adore le casting de ce film, et vraiment je prefère un cast 100% masculin que de foutre une seule meuf dans un rôle inutile, pour une storyline qui ne sert à rien.
    ensuite, je suis d'accord sur l'inégalité de tension entre les deux parties du film, mais je trouve que la première partie est nécéssaire afin de "monter à bord" et de prendre le temps de comprendre…

Popular reviews

More
  • Summer of 85

    Summer of 85

    ★★★★★

    Certains films résonnent tellement en vous et vous touchent tellement qu’il est difficile d’en véritablement expliciter votre passion dévorante pour ceux-ci. C’est le cas d'été 85. est-ce parce que c’est Ozon, parce que c’est l’été, parce que c'est un coming of age movie, parce que c'est gay, parce que ce sont les années 80 ? En tout cas, je ne peux exprimer le bouillonnement fiévreux que j’ai ressenti lors de chacun de mes visionnages. 
    Pour aimer été 85, il ne…

  • Dead Poets Society

    Dead Poets Society

    ★★

    l'histoire assez peu intéressante d'un professeur de littérature qui veut apprendre à ses élèves masculins, blancs et super riches que vouloir devenir avocat ou banquier n'est pas grave, si on se dévergonde en lisant de la poésie dans une cave et en se mettant debout sur une table quand on a 17 ans.