Favorite films

Recent activity

All

Recent reviews

More
  • Lemora: A Child's Tale of the Supernatural

    Lemora: A Child's Tale of the Supernatural

    Dépendamment de comment tu l’vois, c’est soit un film très moyen avec du potentiel gaspillé ou bien c’est un excellent épisode de fais-moi peur d’une heure et vingt

  • A Quiet Place Part II

    A Quiet Place Part II

    Vastement supérieur au premier. On retrouve beaucoup moins de gimmicks (le premier avait le scénario le plus gimmicky que j’avais vu depuis longtemps), mais encore, on perçoit trop la mise en scène de Jim derrière la caméra pis ça, ça m’a gossé; moins que le premier mais, quand même.

    Reste que c’est une très bonne fan fic de The Last of Us qui se prend très bien.

Popular reviews

More
  • The Reckoning

    The Reckoning

    (Sigh) 

    Par où commencer...J’peux pas croire que personne s’est rendu compte dans le processus de casting que l’actrice principale (j’me rappelle pu de son nom) n’était clairement pas la bonne personne pour le rôle. Ça prend pas 5 minutes que ça saute aux yeux. Pis là je sais que ce n’est pas de sa faute (c’est plus celle du réal), mais la fille est maquillée comme si elle etait une instagrameuse. On est en 2020 sacrament! J’peux pas croire qu’une pitoune…

  • Host

    Host

    RIP ma bonne nuit de sommeil.
    Ce n’est pas plus terrifiant qu’un Paranormal Activitiy, mais avec un running time sous les 1h, les scares sont assez condensés (chu pas fait en bois tsé).

    J’aurais mis 3,5/5 si ce n’était pas du fait qu’elles n’ouvrent pas les fuckin lumières! Y’a un démon chez vous, ouvres t’es lumières!!!