RSS feed for Karelle

Favorite films

Recent activity

All

Pinned reviews

More
  • Monsieur Hulot's Holiday

    Monsieur Hulot's Holiday

    ★★★★★

    Sublime fin à un 24hrs merdique (malgré ses moments lumineux à quelques endroits): Agathe et moi, évachées en pyjama devant du St-Hubert et Les vacances de Monsieur Hulot. Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas demandé de le regarder, et j'étais plus que contente d'accepter et qu'on passe ce moment ensemble; on en avait toutes les deux bien besoin.

    C'est toujours son film préféré et la blague des coquillages reste toujours la plus drôle de sa vie dans son coeur.…

  • Clue

    Clue

    ★★★★★

    This review may contain spoilers. I can handle the truth.

    Où vous allez voir que j'ai vu vraiment trop souvent Clue.

    Bon. Là, je vais faire quelque chose qui me titille depuis que j'ai vu les trois fins de Clue plusieurs fois, mais que je n'ai jamais fait, car c'est long et que j'ai pas juste ça à faire, dans vie, que de faire ma comique et de me prendre pour Pierre Bayard l'espace d'un commentaire LB sur Clue. Mais aujourd'hui, j'le feel, faque let's go!

    Je trouve, personnellement, qu'aucune…

Recent reviews

More
  • Clue

    Clue

    ★★★★★

    "I [love it] sooooo much... it-it flames, flames... flames, on the side of my face... breathing, breaths... heaving breaths, heaving..."

    —Mrs White

  • Two Lovers

    Two Lovers

    ★★★½

    J'vais lancer un pavé dans la marre, mais: j'ai pas tant aimé Joaquin Phoenix, (c’est-à-dire que nonobstant la désagréabilité de son personnage, je ne l’ai pas trouvé particulièrement bon ou excellent). À mon sens, ce sont les trois femmes qui tiennent le film sur leurs épaules (et je lui mets une demi-étoile de plus en leur honneur).

    En fait, j'ai p'u' de patience pour des personnages masculins de même. J'ai p’u’ de larmes à verser sur leurs déchirements, et si…

Popular reviews

More
  • The People Under the Stairs

    The People Under the Stairs

    ★★★

    Meh. Ce que j'ai le plus aimé du film, c'était retrouvé le couple de Ed et Nadine de Twin Peaks en psychopathes, mais encore là, j'aime mieux Nadine quand sa folie, c'est juste d'installer des drape runners silencieux dans son salon, moins quand c'est d'ébouillanter des petites filles dans des bains.

    Après, on l'sait ben tout le monde ce que je pense de ce genre de films sans subtilité, faque je m'étendrai pas là-dessus.

  • Theatre of Blood

    Theatre of Blood

    ★★★★

    Quel film étrange et perturbant. C'est difficile de dire si j'ai aimé ça ou non. À un certain moment, j'ai failli vomir, j'avais des hauts-le-coeur, j'ai dû me cacher dans ma couverture de sofa parce que c'était juste absolument dégueulasse et intolérable pour moi (ce n'était pas une scène de gore). Mis à part ce soir, la seule fois dans ma vie où j'ai vécu quelque chose de similaire au cinéma, c'était quand j'ai vu Saw III chez mon amie…